Dialogue d'âme à âme

Diaporama : Qu'est-ce que c'est ? - A quoi ça sert ? - Ce que je vous propose... - Faire une demande...

Qu'est-ce que c'est ?

Il existe une multitude de langages et de communications possibles entre les êtres. La façon dont nous communiquons, nous Humains, dans notre quotidien ne reflète qu'une infime partie des échanges qui opèrent entre nous.

Un mélange d'alchimie, de physique, de chimie, de courants, d'ondes, d'énergies diverses et variées participe également à toute forme de communication consciente ou inconsciente, visible ou invisible, verbale ou non verbale.

Le dialogue d'âme à âme donne accès à un autre niveau de communication qui ouvre la porte de connaissances subtiles présentes en chacun de nous et dont la dimension plus profonde reflète un caractère Humaniste et Universel.

Ecouter les âmes, c'est faire de la place à l'autre (ou à soi) en soi afin de permettre à l'âme d'exister pleinement et lui donner la possibilité de briller de toute sa Lumière.

 

C'est à la fois dire à l'autre (ou se dire à soi) je te vois, je te reconnais, je te considère, je t'écoute et je t'accueille comme tu es.

 

Une fois ce contact établi, la communication s'installe naturellement. Petit à petit, à mesure que l'on s'ouvre et se rend disponible pour l'autre, (ou pour soi) à mesure que l'on se place en position d'écoute profonde et de récepteur, la magie (" l'âme agit ") opère et un véritable dialogue est possible.

Je me mets à votre service pour vous permettre d'écouter ce que votre âme et celles de vos proches ont à se dire, ont à s'offrir.